Accueil > Prestations > Traitement technique des commandes

Traitement technique des commandes

Le traitement technique des différentes commandes est une étape primordiale pour assurer la réussite de l'exécution des commandes de fenêtres et des portes. La communication entre le client qui présente ses exigences, le partenaire commercial qui traite ces demandes et le service technique doit être précise et sans ambiguïté.

Le responsable commercial commence par élaborer une spécification précise des fenêtres et portes selon les exigences du client final. Cette spécification se fait sur le formulaire de commande de la société FenStar, elle comprend tous les paramètres des différents éléments (système, dimensions, couleur, modes d'ouverture, division, types de verre, accessoires etc.). Ce formulaire dûment complété est ensuite envoyé par courriel, éventuellement par fax, au service technique.

Le technicien se base sur ce document pour établir des schémas précis et détaillés des fenêtres et des portes. Cette documentation comprend alors toutes les précisions nécessaires à la fabrication, ainsi que le calcul du prix.
Le service technique envoie ensuite la confirmation de la commande au représentant commercial qui peut ensuite l'accepter ou émettre des observations. La commande est alors envoyée en fabrication dès qu'elle est confirmée.

Le service technique traite les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Le partenaire commercial peut même faire appel au centre d'assistance technique si les exigences du client final sont trop spécifiques. 

 

Contactez-nous

Tél.: +33 (0)677 741 830
E-mail: commerce@fenstar.com

 

 

Créé par