Accueil > Portes > Accessoires > Quincaillerie

Quincaillerie de portes

Vos portes sont livrées avec une quincaillerie de qualité qui assure leur excellent fonctionnement et leur sécurité optimale.
Pour la conception des portes d´entrée en aluminium et en PVC, FenStar attache beaucoup d´attention à la sécurité et aux performances.
Les éléments pour les portes d´entrées en aluminium et en PVC ont subi un traitement de surface ferGUard*silber qui assure d´excellentes propriétées anti-corrosives.
Une grande gamme de poignées, dont la couleur se coordonne avec le design de l´ensemble de la porte, peut être proposée.

  • Portes ALU
  • Portes PVC
  • Coulissant à translation PSK

En conception standard, les portes en aluminium sont livrées avec une crémone à fermeture à trois points (pêne et 2 crochets). Elles sont équipées de 3 charnières réglables dans deux axes, le réglage du troisième axe se fait à l'aide de fourreaux de rechange.
Les paumelles massives des portes et les mécanismes de sécurité supplémentaires sont les garants de la sécurité de votre maison. Pour accroître leur valeur esthétique, ces portes d’entrée peuvent être dotées de paumelles encastrées. 

Configuration avancée:

  • crémone à 5 points de fermetures – (1 pêne et 4 crochets)
  • paumelles invisibles
  • ferme porte automatique – pose en applique ou encastré

En version standard, elles sont livrées avec une crémone à verrouillage automatique.
Fermeture automatique: lors de la fermeture les 2 crochets s’enclenchent et se bloquent automatiquement, sans verrouillage supplémentaire assurant ainsi d’un geste simple et unique la sécurité de votre habitat.
Ouverture manuelle: de l’extérieur en tournant la clé, de l’intérieur en appuyant sur la poignée. Les portes sont montées sur 3 paumelles à réglage tri directionnel. 

Sur demande, il est également possible d'équiper les portes d'une serrure Automatic haut de gamme :

  • serrure automatique à déverrouillage électrique
  • serrure automatique avec entrebâilleur
  • serrure automatique avec function anti panique

     

Une quincaillerie coulissante-basculante, offre une solution technique évoluée pour les éléments de moyennes et grandes dimensions avec un ou deux vantaux coulissants.
La technique du chariot assure un mouvement facile; le battant coulissant glisse avec précision et facilité dans toutes les positions souhaitées. Lors de la fermeture, le battant se positionne automatiquement dans le cadre et entre en position fermée.
Chaque point de fermeture est équipé d’un galet automatique intelligent qui permet d’équilibrer automatiquement et rapidement les jeux du battant. Des fermetures de sécurité spéciales sur le périmètre du battant empêchent les effractions.Une protection anti-corrosion optimale est assurée grâce à un traitement de surface ferGUard*silber.

Des poignées ergonomiques permettent de commander toutes les fonctions de la porte :

  • déverrouillage de la fermeture centrale et basculement du battant
  • déverrouillage de la position basculante et coulissement du vantail
  • retour en position basculante avec enclenchement et blocage automatique (débrayable) du vantail, assurant une sécurité contre toute ouverture de l’extérieur.

Il est également possible, sur demande, d’équiper votre coulissant d’une béquille à clé ou d’une double béquille pour crémone à cylindre.

Poignée verrouillable

Poignée avec 

crémone verrouillable

Poignée avec crémone 

verrouillable - inox

  • Position de coulissement – Dans cette position le vantail coulisse sur le côte, parallèlement au cadre.
  • Position de basculement – Idéal pour la ventilation. Les compas bloquent le vantail dans cette position empêchant la fermeture de celui-ci en cas de courant d´air et assurent une sécurité contre les effractions.
  • Position fermée – Grâce à un système central  de fermeture, le battant coulissant est verrouillé sur tout son périmètre.

Position de coulissementPosition de basculementPosition fermée

 

Contactez-nous

Tél.: +33 (0)677 741 830
E-mail: commerce@fenstar.com

 

 

Créé par