Accueil > Prestations > Planification et expédition

Planification et expédition

Notre service Logistique informe régulièrement nos clients des dates de livraison des différents types de produits FenStar® (fenêtres classiques, portes, produits atypiques ou systèmes coulissants).

La planification des expéditions à l'exportation fait suite à la confirmation finale de la commande et à sa mise en fabrication. Au moment de la commande des produits, le client est déjà informé de la date probable de leur livraison. 

La date et l'heure de livraison des produits FenStar® sont précisées au client quelques jours avant la livraison par mail.
Si, après l'envoi de cette confirmation par e-mail, le délai de livraison change, suite par exemple à des difficultés de circulation, le service Logistique en avertit alors le client et convient avec lui d'une nouvelle date et d'une nouvelle heure de déchargement. 

Le service Logistique contacte, en fonction des informations des chauffeurs de nos camions, à nouveau le client 2 à 3 heures avant le déchargement pour confirmer l'heure d'arrivée du camion sur le lieu préalablement convenu.
Les produits sont transportés aux dépôts avec nos chariots élévateurs. Aucune autre opération de chargement/déchargement n'est ainsi nécessaire et la livraison sur le lieu de montage est donc beaucoup plus rapide.

 

Contactez-nous

Tél.: +33 (0)677 741 830
E-mail: commerce@fenstar.com

 

 

Créé par